Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRefus d'un envoi forcé Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Refus d'un envoi forcé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Refus d'un envoi forcé Empty
MessageSujet: Refus d'un envoi forcé   Refus d'un envoi forcé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:42

Madame, Monsieur,

Je fais suite à l'envoi d'un (nom de l'objet reçu), réceptionné ce jour à mon domicile avec sa facture, qui n'a pas manqué de me surprendre.

En effet, n'ayant pas compléter de bons de livraison ni même passer une quelconque commande, je m'étonne que vous me demandiez aujourd'hui le paiement de cet objet ou son retour à mes propres frais.

Pour votre parfaite information, sachez que cette pratique est totalement illégale au sens des dispositions de l'article R.635-2 du Code pénal qui réprime : "ceux qui auront fait parvenir à un destinataire, sans demande préalable de celui-ci, un objet quelconque accompagné d'une correspondance indiquant qu'il peut être accepté par lui contre versement d'un prix fixé ou renvoyé à son expéditeur, même si ce renvoi peut être fait sans frais pour le destinataire".

En conséquence, je ne peux que vous propose de venir chercher votre objet à vos frais. Aussi, je vous demande de cesser sans délais cet harcèlement administratif que je ne saurais voir perdurer. Dans le cas contraire, vous me verriez dans l'obligation de porter l'affaire devant les juridictions compétentes.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Refus d'un envoi forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation d'un refus de prêt
» Refus de reception d'une maison
» Refus d'une sanction disciplinaire (rétrogradation)
» refus de prise en charge sinistre
» Plainte suite à un refus de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: