Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRemboursement d'un objet cassé chez un commerçant Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant Empty
MessageSujet: Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant   Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:44

Monsieur (Madame),

Je viens de recevoir votre lettre me demandant de régler la somme de… €,, en remboursement de… (citez la nature de l'objet: bouteille, miroir, bibelot, etc.) que j'ai cassé(e) dans votre boutique le… (date) et je vous informe que je transmets votre réclamation à mon assureur… (nom, adresse).

C'est pourquoi à l'avenir je vous prie de bien vouloir traiter directement avec lui.

Veuillez recevoir, Monsieur (Madame), mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande remboursement billets de trains
» Demande de remboursement de crédit par anticipation
» Remboursement assurance vie décès de l'assuré
» Demande remboursement frais scolaires
» Demande remboursement prelevement agios elevés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: