Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAnnulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif Empty
MessageSujet: Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif   Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:51

Monsieur,

Un démarcheur de votre société… (nom du vendeur), est venu à mon domicile le… (date) et a abusé de la faiblesse de Madame… (nom de la personne abusée).

En effet, cette personne, sans s’en rendre compte, s’est engagée à acheter… (citez quoi) alors qu’elle est…
(expliquez en quoi le démarcheur a abusé de la faiblesse ou de l’ignorance de cette personne. Exemples: étrangère ne maîtrisant pas la langue française, âgée et malade n’ayant plus toutes ses facultés, etc.).

Je pense qu’il est inutile de vous rappeler que l’article 7 de la loi du 22 décembre 1972 prévoit des sanctions pénales en cas d’abus de faiblesse ou d’ignorance. C’est pourquoi je vous prie d’annuler sa commande, de considérer son contrat comme nul et de lui rembourser la somme versée sous huit jours.

Sans réponse, je me verrais contraint(e) de porter plainte auprès du procureur de la République.

Je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'une vente à domicile pour démarchage abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation de la vente d'un terrain
» Annulation d'un achat pour vices cachés
» Stationnement abusif sur une propriété privée
»  Annulation d'une commande supérieure à 450 Euros
» Remboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: