Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAssister à une séance de l'Assemblée Nationale  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assister à une séance de l'Assemblée Nationale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Assister à une séance de l'Assemblée Nationale  Empty
MessageSujet: Assister à une séance de l'Assemblée Nationale    Assister à une séance de l'Assemblée Nationale  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:05

MODELE 1:

Monsieur le Député,
Ayant appris qu'un débat aurait lieu prochainement à l'Assemblée au sujet du projet de réforme de l'éducation civique, je me permets de vous adresser une requête.

Père de deux enfants, un garçon de seize ans et une fille de quatorze ans, je déplore que le programme actuel mette davantage l'accent sur les droits que sur les devoirs.

Je reconnais en vous, Monsieur le Député, un défenseur des valeurs auxquelles nous sommes, vous comme moi, attachés.

J'aimerais que mes enfants vous entendent plaider pour eux.
C'est pourquoi je souhaite que vous leur donniez l'autorisation d'assister à ce débat.

Croyez, Monsieur le Député, à ma respectueuse considération.

Signature

MODELE 2

Monsieur le Député,

J'ai appris que l'Assemblée nationale débattrait le... de questions auxquelles je m'intéresse très particulièrement.

Souhaitant vivement assister à cette séance, je vous serais reconnaissant de m'accorder l'autorisation de suivre ces débats.

Je vous remercie par avance d'accéder à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur le Député, l'assurance de ma considération très distinguée.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Assister à une séance de l'Assemblée Nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: