Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAbonnement Internet pour mauvais fonctionnement Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Abonnement Internet pour mauvais fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Abonnement Internet pour mauvais fonctionnement Empty
MessageSujet: Abonnement Internet pour mauvais fonctionnement   Abonnement Internet pour mauvais fonctionnement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:22

NOM Prénom
adresse
Tél.: xxxxx

n° de client : xxxx
objet : Résiliation de mon abonnement

(Club-Internet)
(11, rue de Cambrai)
(75927 Paris cedex 19)

votre ville, le xxxxxxxxxxx


Madame, Monsieur,

Suite à l'indisponibilité de ma connexion Internet et mes appels à votre d'assistance téléphonique qui n'ont pas permis de résoudre le problème, je vous demande par la présente de résilier mon abonnement d'accès à Internet.

L'obligation de résultat de votre société n'étant pas respectée, j'invoque par conséquent l'inexécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement et pour demander le remboursement des sommes injustement perçues par votre société.

Je vous informe par ailleurs que je révoque l'autorisation de prélèvement automatique que je vous avait accordé, conformément à l'article 2004 du Code Civil. Je vous réglerai votre prochaine facture, éventuellement réduite des montants que vous me devez, avec le moyen de paiement de mon choix.

Je vous demande également de bien vouloir supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées personnelles, postales et bancaires. Je m'oppose également à toute utilisation, ou mise à disposition à des tiers, de mes coordonnées personnelles, conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978.

Merci de m'envoyer une facture de clôture et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de ma résiliation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement Internet pour mauvais fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Signaler un mauvais affichage des prix
» Résilliation abonnement satéllite avant échéance
» Résiliation pour hausse de prime !
» Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb
» Réservations pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: