Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRésiliation assurance auto (Loi Chatel) Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résiliation assurance auto (Loi Chatel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Résiliation assurance auto (Loi Chatel) Empty
MessageSujet: Résiliation assurance auto (Loi Chatel)   Résiliation assurance auto (Loi Chatel) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:27


Madame, Monsieur,

Suite à la réception de mon avis d'échéance le [date] et conformément aux dispositions de la loi Chatel (20 jours à compter de la date d'envoi), je demande la résiliation de mon contrat automobile [numéro] pour mon véhicule [marque, modèle, immatriculation] à compter de cette date

Vous trouverez ci-joint une copie de l'enveloppe de l'avis d'échéance pour accusé de la date.

Je vous saurai gré de bien vouloir me restituer les sommes versées par avance et de me transmettre dans les meilleurs délais mon relevé d'information.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
celine51800




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013

Résiliation assurance auto (Loi Chatel) Empty
MessageSujet: Re: Résiliation assurance auto (Loi Chatel)   Résiliation assurance auto (Loi Chatel) Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:20

Mad Razz 
Salut !
Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment  http://jai-ton-facebook.com moi sa ma bien servie❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation assurance auto (Loi Chatel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résiliation d'un crédit à la consommation
» Résiliation pour hausse de prime !
» Résiliation contrat commercial (démarchage, expos)
» Résiliation forfait Téléphone Portable
» Résiliation anticipée du contrat d'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: