Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande fonds de garantie Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Demande fonds de garantie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande fonds de garantie Empty
MessageSujet: Demande fonds de garantie   Demande fonds de garantie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:37


Madame, Monsieur,

J'ai été victime d'un accident de la route le (date) et (lieu) par un automobiliste conduisant sans permis et sans assurance.

Je ne suis en aucun cas responsable de cet accident, en effet, (exposer les circonstances de l'accident).

Je vous sollicite donc afin que vous m'indemnisiez pour les dommages corporels que j'ai subis.

Vous trouverez à cet effet ci-joints les certificats médicaux et le procès verbal de police réalisé lors de l'accident.

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande fonds de garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'application de la garantie
» Demande de garde d'enfant
» Demande de médiateur de La Poste
» Demande de rachat d'assurance vie
» Demande de mutation interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: