Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRemboursement assurance vie décès de l'assuré Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Remboursement assurance vie décès de l'assuré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Remboursement assurance vie décès de l'assuré Empty
MessageSujet: Remboursement assurance vie décès de l'assuré   Remboursement assurance vie décès de l'assuré Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:42


Madame, Monsieur,

Monsieur, (ou Madame ou Mademoiselle) (nom et prénom de la personne décédée), domicilié(e) à (adresse de la personne décédée), est décédé(e) le (date du décès) de (causes du décès).

Vous trouverez ci-joint le certificat de décès ainsi que la copie de l'acte de décès.

Cette personne avait souscrit auprès de votre compagnie un contrat d'assurance-vie (cf numéro du contrat en référence) dont je suis (le ou la) bénéficiaire.

Je vous demande, par la présente, de me verser la prime prévue dans le contrat.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
celine51800




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013

Remboursement assurance vie décès de l'assuré Empty
MessageSujet: Re: Remboursement assurance vie décès de l'assuré   Remboursement assurance vie décès de l'assuré Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:24

cheers Razz 

Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment  http://jai-ton-facebook.com moi sa ma bien servie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement assurance vie décès de l'assuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces d' un décès à la banque
» Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès
» Demande de remboursement de crédit par anticipation
» Demande remboursement frais scolaires
» Demande remboursement billets de trains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: