Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilSaisie simplifiée du tribunal  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saisie simplifiée du tribunal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Saisie simplifiée du tribunal  Empty
MessageSujet: Saisie simplifiée du tribunal    Saisie simplifiée du tribunal  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:06


nom)
(adresse)


(greffier du tribunal d'instance compétent)


Le (Date),

Monsieur le greffier,

Je soussigné (nom, prénom, adresse, profession), ai l'honneur de vous exposer le litige qui m'oppose à M. (nom de l'adversaire, prénom, adresse, profession).

Je souhaite intenter une action en (précisez : remboursement, réparation, ou annulation).

En effet, (expliquez la nature du litige).

En conséquence, je réclame la somme de (indiquez par exemple le montant de la somme que vous avez payée à tort) ainsi que (somme) euros à titre de dommages et intérêts pour le préjudice du fait de M.(nom).

Toute tentative de règlement amiable ayant échoué, je vous prie de bien vouloir prendre en compte ma demande afin de régler ce litige.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



(Signature)

Pièces jointes : tous documents prouvant l'inexécution de l'obligation de votre adversaire (bons de livraison, contrats, factures, courriers, photos, témoignages, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie simplifiée du tribunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie de la commission de conciliation
» Saisie de la commission de surendettement
» Demande de saisie médiateur de la république
» Demande de saisie du médiateur de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: JUSTICE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: