Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDispense d'éducation physique Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dispense d'éducation physique

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Dispense d'éducation physique Empty
MessageSujet: Dispense d'éducation physique   Dispense d'éducation physique Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:53

Monsieur le Directeur,

Je vous demande de bien vouloir dispenser mon fils/ma fille (prénom, nom, classe) de cours d'éducation physique ce jour (ou : précisez la durée ou à titre définitif).

En effet, il/elle (expliquer la nature de la demande de dispense qui peut-être par exemple un problème physique : entorse, foulure, luxation, une maladie : otites, maux de ventre etc.).

Veuillez trouver ci-joint le certificat médical. Recevez, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispense d'éducation physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: FAMILLE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: