Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande pour la révision des notes au BAC Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour la révision des notes au BAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande pour la révision des notes au BAC Empty
MessageSujet: Demande pour la révision des notes au BAC   Demande pour la révision des notes au BAC Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:57


Monsieur le Recteur de l'académie de xxxxx,

C'est avec un profond désarroi que j'ai pris connaissance, le (date) des résultats du Bac xxxxxx.

En effet, malgré un travail assidu durant toute l'année scolaire, le stress éprouvé lors de l'épreuve m'a fait échoué pour seulement (nombre de point, il est préférable qu'il soit inférieur à un) points.

Souhaitant vivement poursuivre mes études l'année prochaine au sein d'une formation de xxxxxx pour laquelle j'ai déjà effectué des démarches administratives et des avances financières conséquentes en frais de dossier, je suis effondré de devoir renoncer à ce projet.

C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui afin de vous demander une révision de mes notes obtenues à l'écrit ou à l'oral.

Vous remerciant par avance de toute la bienveillance que vous voudrez bien accordé à la présente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Recteur de l'académie de xxxxx, l'expression de mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour la révision des notes au BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de révision du taux d'interets d'un pret
» Refus de révision de prix pour une maison sur plan
» Demande des 1% patronnal pour achat immobilier
» Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau
» Demande de subvention pour votre association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: FAMILLE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: