Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDérogation géographique inscription école primaire Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dérogation géographique inscription école primaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Dérogation géographique inscription école primaire Empty
MessageSujet: Dérogation géographique inscription école primaire   Dérogation géographique inscription école primaire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:58

Madame, Monsieur le Maire,

Je me permet de vous envoyer la présente afin d'étudier avec vous la possibilité pour que mon enfant, (nom, prénom) âgé de xx ans et devant passé en (future classe de l'enfant) lors de la prochaine rentrée scolaire, puisse être inscrit à l'école de (nom de l'école).

Cet établissement ne dépend de la zone géographique de notre lieu d'habitation mais présente l'avantage d'être à proximité de mon lieu de travail, me permettant d'éviter à mon (fils, fille) de rester à la cantine le midi et à l'étude le soir.

Vous remerciant de toute la favorable attention que apporterez à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur le Maire, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dérogation géographique inscription école primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription à la cantine
» Demande d'inscription anticipée au CP
» Demande d'inscription sur les liste électorales
» Demande renseignements inscription concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: FAMILLE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: