Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

refus de prise en charge sinistre

AuteurMessage
malickoum

MessageSujet: refus de prise en charge sinistre   Jeu 30 Mai 2013, 12:36

bonjour,

j'ai été victime d'un sinistre le 07/01/2013. J'ai averti la police et mon assurance dans les délais légales. L'expert est passé, je lui fournir les factures, les photos etc.. je n'ai pas eu le rapport d'expertise ( apres de nombreuse relance). Un deuxième expert est repasser pour que je lui confirme par écrit ce que j'avait dit dans le procés verbal que j'ai fait à la police. et le 06/05/2013 j'ai reçu un courrier de l'assurance, en indiquant : "l'examen des pièces produites à l'appui de votre déclaration, de même que les éléments obtenus dans le cadre de mes différentes démarches, révèlent que votre demande n'est pas fondée et ne peut justifier. La preuve d'une déclaration inexacte quant aux circonstances de ce sinistre est parfaitement démontrée. je vous informe du présent refus de prise en charge, en vous opposant une déchéance totale de garantie, conformément aux dispositions des conditions générales N)179021007 de votre contrat DOMIFACIL dont les conditions particulaires ont été signé le 13/12/07 et disposition légales art.L113.2 code assurance. Il ne sera procédé à aucun réglement des conséquences de ce sinistre. merci de dire que dois-répondre et si je ne suis or délai. merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas

refus de prise en charge sinistre
Page 1 sur 1