Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilLa cigarette électronique Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La cigarette électronique

Aller en bas 
AuteurMessage
Najat




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 16:39

Bonjour,
Je suis vapoteuse depuis  un mois maintenant et j'ai acheté une cigarette electronique comme celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des e-liquides en 11mg/ml, un dosage qui me va bien pour le moment.
On m'a dit qu'il fallait descendre le dosage nicotinique petit à petit. Est-ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps je peux commencer à diminuer ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigarette électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: S'informer :: ACTUALITES ET VIE EN SOCIETE-
Sauter vers: