Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
Accueile-liquides Neovapo Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 e-liquides Neovapo

Aller en bas 
AuteurMessage
Katalya




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

e-liquides Neovapo Empty
MessageSujet: e-liquides Neovapo   e-liquides Neovapo Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 16:38

Bonjour, une boutique de cigarettes électronique est proche de chez moi, Neovapo, et j’avoue que la perspective d’aller pouvoir tester les parfums avant de les acheter me tente plutôt bien. Jusqu’ici je suis resté sur des goûts tabac, ayant essayé un goût chocolat commandé sur le net qui avait un goût de…café. Pas très convaincu donc, mais en parcourant les forums je me rends compte qu’il y en a qui sont satisfaits alors autant ne pas rester sur un échec ! Est-ce que vous avez déjà testé les e-liquides de chez eux ? Il y a pas mal de choix à en croire leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] … Là, d’instinct, j’irais peut-être vers un vanille ou un fruit, mais si vous en avez d’autres à me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
 
e-liquides Neovapo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Bien être :: SANTÉ ET MÉDECINE-
Sauter vers: