Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilAutorisation de stationner pour démenagement  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Autorisation de stationner pour démenagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Autorisation de stationner pour démenagement  Empty
MessageSujet: Autorisation de stationner pour démenagement    Autorisation de stationner pour démenagement  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:23

A adresser au maire de la commune que vous quitter (pour le déménagement) et à celui de la nouvelle commune de résidence (pour l'emménagement).

Monsieur (Madame) le Maire,

Je vous sollicite par la présente dans le cadre de mon prochain emménagement / déménagement prévue le (date) entre (heure) et (heure).

A cette occasion, je vous demande l'autorisation d'occuper temporairement la voirie durant cette période. (préciser le nom de la rue)

L'emménagement (ou déménagement) sera assuré par la société (nom de la société de déménageurs) dont le camion de déménagement fait la longueur de (longueur du camion de déménagement).

Dans l'attente, je vous prie d'agréer, Monsieur (Madame) le Maire, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de stationner pour démenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisation de sortie de l'établissement
» Prime de déménagement
» Biens détériorés lors d' un déménagement
» Réservations pour les vacances
» Demande pour la révision des notes au BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTO / MOTO, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: