Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'étalement du paiement d'une amende

AuteurMessage
Shoushounette76

MessageSujet: Demande d'étalement du paiement d'une amende   Dim 19 Aoû 2012, 15:32

Madame (ou Monsieur) le comptable du Trésor,

Par la présente, j'ai l'honneur de solliciter l'échelonnement du paiement de l'amende qui m’a été infligée le (date) à (heure).

Comme en atteste le procès verbal n° (indiquer le numéro qui se trouve sur le PV), je suis redevable de la somme de (indiquer le montant), ce que je ne conteste pas.

Malheureusement, ma situation personnelle est actuellement délicate. Je perçois un salaire de (indiquer le montant). En outre, je dois faire face à de sérieuses difficultés : (indiquer les raisons : gros remboursement d’emprunt, divorce, chômage, maladie, etc.).

Vous trouverez ci-joints les documents justificatifs de ma situation.

En espérant que vous voudrez bien examiner ma demande avec bienveillance et dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame (ou Monsieur), en l’expression de mes sentiments distingués.

Signature
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'étalement du paiement d'une amende
Page 1 sur 1