Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande remboursement billets de trains Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Demande remboursement billets de trains

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande remboursement billets de trains Empty
MessageSujet: Demande remboursement billets de trains   Demande remboursement billets de trains Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:37

Madame, Monsieur,

Le (date), je suis parti(e) de (lieu de départ) pour me rendre à (destination) par le train de (heures) qui devait arriver à destination à (heures) heures.

En réalité, je ne suis arrivé(e) qu'à (heures) heures et, de ce fait, je n'ai pu prendre le train (l'avion) qui devait ensuite me conduire à (destination). Ne pouvant repartir que le lendemain, j'ai dû prendre une chambre à l'hôtel (nom de l'hôtel).

Les frais que j'ai engagés constituent pour moi un préjudice qui s'élève à (montant) euros, dont je vous demande réparation. Vous en trouverez ci-joint le détail et les justificatifs.

Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande remboursement billets de trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de remboursement de crédit par anticipation
» Demande remboursement frais scolaires
» Demande remboursement prelevement agios elevés
» Remboursement assurance vie décès de l'assuré
» Remboursement d'un objet cassé chez un commerçant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: VOYAGES ET TOURISME, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: