Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de prise en charge 100% Sécurité Sociale Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de prise en charge 100% Sécurité Sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de prise en charge 100% Sécurité Sociale Empty
MessageSujet: Demande de prise en charge 100% Sécurité Sociale   Demande de prise en charge 100% Sécurité Sociale Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:07

Monsieur le Directeur,

J'ai l'honneur de demander à votre caisse une prise en charge à 100 % des dépenses occasionnées par ma maladie

En effet, je suis actuellement un traitement pour… (citez la maladie)
et j'ai de faibles ressources: ci-joint le certificat médical attestant de mon état de santé et la photocopie de mon dernier bulletin de salaire.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma requête, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prise en charge 100% Sécurité Sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d’un bilan de santé gratuit à la Sécurité sociale
» Demande à la Sécurité Sociale pour congé parental
» refus de prise en charge sinistre
» Réponse suite à refus de prise en charge sinistre
» Demande d'allocations prénatales à la Sécu Sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: SANTÉ, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: