Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'aide au recouvrement de pension alimentaire

AuteurMessage
Shoushounette76

MessageSujet: Demande d'aide au recouvrement de pension alimentaire   Dim 19 Aoû 2012, 16:10

Demande d'aide au recouvrement de pension alimentaire à la Sécurité Sociale (ou à la CAF)

Monsieur le Directeur,

Divorcé(e) depuis le… (date, tribunal de grande instance de…), mon ex-épouse (époux) a été condamné(e) à me verser une pension alimentaire de… €. par mois pour m'aider à élever notre (nos) enfant(s).

Or depuis le… (date), elle (il) ne me verse plus cette pension.

J'ai contacté Maître… huissier de justice, pour faire engager le recouvrement forcé de cette pension alimentaire, mais il semble que mon ex-épouse (époux) soit introuvable.

C'est pourquoi je vous serais reconnaissant(e) de m'adresser l'imprimé de demande d'aide au recouvrement de pension alimentaire.

Avec tous mes remerciements anticipés, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de ma parfaite considération.

Signature
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide au recouvrement de pension alimentaire
Page 1 sur 1