Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilInformations à la Sécu pour l'annonce d'un décès Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès Empty
MessageSujet: Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès   Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:12

Monsieur le Directeur,

Mon époux (épouse) (Mon père, Ma mère) demeurant à… (adresse) est décédé(e) le… (date). Veuillez trouver ci-joint un extrait de l'acte de décès.

Il (Elle) était affilié(e) à la Sécurité sociale sous le n°… et travaillait à… (adresse) comme…

Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me verser le capital décès prévu par les articles L. 361-1 et suivants du Code de la Sécurité sociale étant donné que je suis son héritière (héritier, ayant droit).

Avec tous mes remerciements, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations à la Sécu pour l'annonce d'un décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% SECU pour les dyspraxiques et dysphasiques
» Annonces d' un décès à la banque
» Remboursement assurance vie décès de l'assuré
» Demande d'allocations prénatales à la Sécu Sociale
» Réservations pour les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: SANTÉ, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: