Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande remboursement prelevement agios elevés Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande remboursement prelevement agios elevés

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande remboursement prelevement agios elevés Empty
MessageSujet: Demande remboursement prelevement agios elevés   Demande remboursement prelevement agios elevés Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:25

Monsieur le Directeur,

Je fais suite à la réception ce jour de mon relevé de compte bancaire du mois de (mois et année) qui n'a pas manqué de me surprendre.

En effet, le mois dernier, des dépenses supplémentaires et imprévues ont eu pour conséquence directe de mettre mon compte bancaire à découvert. Nous avions convenu, afin de palier à cette éventuelle situation, lors de notre entretien en vos locaux du (date), de minorer le taux d'agios à xx % comme le prouve d'ailleurs la copie de notre accord signé ci-joint.

Or, quelle ne fut pas ma surprise à la lecture de mon relevé de me voir appliquer un taux d'agios de xx % ! Certains que tout ceci n'est qu'un simple malentendu, je vous sollicite afin de réparer cette erreur et me créditer les sommes prélevées à tord.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande remboursement prelevement agios elevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande remboursement frais scolaires
» Demande de remboursement de crédit par anticipation
» Demande remboursement billets de trains
» Suspension de prélèvement automatique
» Contestation de prélèvement de frais bancaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: