Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relevement exceptionnel plafond de paiement de CB

AuteurMessage
Shoushounette76

MessageSujet: Relevement exceptionnel plafond de paiement de CB   Dim 19 Aoû 2012, 16:33

Madame, Monsieur,

Mon contrat de carte bleue (indiquer les références du contrat) m’impose un plafond de dépense de …euros par mois.

Or, je vais être amené(e) à effectuer un achat important par carte bancaire le (précisez la date) et je vais parallèlement recevoir le (précisez la date) une somme équivalente suite à …. ( indiquez le motif : remboursement d'une créance, donation d'une somme d'argent, vente d'un bien etc.)
Cette dépense ne va donc engendrer aucun découvert sur mon compte n°….

Aussi, j'ai l'honneur de solliciter la possibilité de bénéficier d'un relèvement exceptionnel du plafond de paiement de ma carte bancaire d'un montant total de ….. euros.

Je vous remercie de bien vouloir modifier provisoirement ma convention de carte bleue afin de me permettre d’honorer mes dépenses.

En espérant que vous pourrez accéder à ma demande et, dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma considération distinguée.

Signature
Revenir en haut Aller en bas

Relevement exceptionnel plafond de paiement de CB
Page 1 sur 1