Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilJe me presente ^^ Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je me presente ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brako76




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Je me presente ^^ Empty
MessageSujet: Je me presente ^^   Je me presente ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:24

Coucou tout le monde je me présente Brako, j'ai 27 ans et je vous prie d'accédé a ma page Facebook pour plus de renseignement bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] affraid je vous y atent.. a ++ les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
malala




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2012

Je me presente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ^^   Je me presente ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 16:43

Salut à tous, je me présente goune d'origine francais et de madagascar, j'ai actuellement 22 ans et je suis à mon compte en tant que modérateur d'un site d'actualité et de téléchargement, pour plus d'information venez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne visite tchuss
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Le club :: PRÉSENTATION-
Sauter vers: