Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRetour de marchandises commandées Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour de marchandises commandées

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Retour de marchandises commandées Empty
MessageSujet: Retour de marchandises commandées   Retour de marchandises commandées Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:41

Madame, Monsieur,

Je fais suite à la commande d'un (nom de l'objet) passée auprès de votre service commerciale sous la référence suivante : xxxxxxx et reçu ce jour à mon domicile.

Je ne suis pas satisfait de cet article qui ne correspond pas à mon attente première. Aussi, comme l'autorisent les dispositions de l'article L. 121-20 du Code de la consommation je vous retourne cet objet et vous en demande le remboursement par tout moyen à votre convenance.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de marchandises commandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'ètre aimé, Retrouvé votre amour perdu
» Retour de l'ètre aimé, Retrouvé votre amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: