Flux | |
|
| Réclamation auprès du service après-vente | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
Messages : 237 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Réclamation auprès du service après-vente Dim 19 Aoû 2012, 16:45 | |
| Prénom Nom Lieu et date Adresse Référence de l’achat Adresse du service après-vente
Lettre recommandée avec accusé de réception
Monsieur,
Le… (date), je vous ai adressé une simple réclamation téléphonique en ce qui concerne le mauvais fonctionnement du… (citez le matériel: réfrigérateur, congélateur, four, etc.) que j’ai acheté le… et qui est sous garantie jusqu’au…
Au cours de notre entretien, vous m’avez assuré qu’un dépanneur passerait sous huitaine. Il n’en fut rien. Par la suite, je vous ai écrit une lettre qui est restée sans réponse.
C’est pourquoi, par la présente adressée sous pli recommandé, je vous demande de réparer, voire de changer l’appareil défectueux dans les plus brefs délais.
À défaut de quoi, je me verrais obligé(e) de remettre cette affaire entre les mains de la justice.
Espérant que nous arriverons à éviter toute procédure dont les frais ne pourraient que vous incomber, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Signature
| |
| | | | Réclamation auprès du service après-vente | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |