Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilRemboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Remboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage

AuteurMessage
Shoushounette76

Remboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage Empty
MessageSujet: Remboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage   Remboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:47

Prénom Nom Lieu et date
Adresse
Référence Au directeur de la société de vente à domicile

Lettre recommandée avec accusé de réception

Monsieur,

Un démarcheur de votre société, M… (nom du représentant), m'a fait signer un contrat, le… (date), à mon domicile pour l'achat d'un(e)… (citez le matériel: aspirateur, cireuse, etc.) et je lui ai versé un acompte de: … e (ci-jointe photocopie de mon règlement).

Or je viens d'apprendre que cette pratique est illégale; c'est pourquoi je vous mets en demeure de me rembourser sous huit jours.

De plus, je vous prie de noter que j'annule également ma commande.

En cas de refus de votre part, je me verrais dans l'obligation de porter plainte auprès du procureur de la République.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas

Remboursemt d'un accompte perçu lors d'un démarchage
Page 1 sur 1