Flux | |
|
| Résiliation d'un crédit à la consommation | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Résiliation d'un crédit à la consommation Dim 19 Aoû 2012, 17:22 | |
| Nom Prénom Adresse Code postal + ville
N° du crédit ou de la formule
Adresse de l'organisme de crédit
Objet: Demande de résiliation formule (nom du crédit) Madame / Monsieur, Je soussignée (votre nom+ prénom) née le (date de naissance) à (lieu de naissance), résidant à (commune ou vous résider), souhaite que soit clôturé mon compte Formule (nom du crédit) numéro (numéro du crédit) à compter de la réception de la présente lettre.
Suivant votre dernier relevé, je suis votre débiteur de la somme de (somme exacte en chiffres) euros (entre paranthèse écrire la somme en toute lettres) aussi, vous trouverez ci-joint un chèque de banque d'un montant créditeur de la somme de (somme en chiffres) euros.
En retour, je vous demande de me faire parvenir une attestation de paiement des sommes dues ainsi qu'une confirmation de clôture de compte.
Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
| |
| | | Shoushounette76
| Sujet: Re: Résiliation d'un crédit à la consommation Dim 19 Aoû 2012, 17:23 | |
| N'oubliez pas de signer votre lettre et de l'envoyer en recommandé avec accusé de reception. | |
| | | | Résiliation d'un crédit à la consommation | |
|