Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande d'avance sur contrat d'asurance vie  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'avance sur contrat d'asurance vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande d'avance sur contrat d'asurance vie  Empty
MessageSujet: Demande d'avance sur contrat d'asurance vie    Demande d'avance sur contrat d'asurance vie  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:38


Madame, Monsieur,

Je suis titulaire d'un contrat d'assurance-vie dans votre compagnie, sous la référence indiquée ci-dessus.

Ayant actuellement besoin de liquidités, je souhaiterais obtenir une avance de (montant) euros sur l'épargne de cette assurance, comme m'y autorise l'article L. 132-21 du Code des assurances.

Je vous remercie donc de bien vouloir me faire parvenir des informations sur les modalités d'obtention de cette avance, à savoir la somme maximale, le taux d'intérêt consenti, la rémunération de l'épargne restante et tout autre élément utile à cette formalité.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avance sur contrat d'asurance vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'extension d'un contrat d'assurance
» Résiliation anticipée du contrat d'assurance
» Transfert d'un contrat sur un nouveau véhicule
» Résiliation contrat commercial (démarchage, expos)
» Infos pour résilier un contrat d'assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: