Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilCommunication du rapport d' expertise Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Communication du rapport d' expertise

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Communication du rapport d' expertise Empty
MessageSujet: Communication du rapport d' expertise   Communication du rapport d' expertise Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:40


Objet : demande de rapport d'expertise

Madame, Monsieur,

Suite au sinistre (indiquer référence du dossier) et à ma précédente demande restée insatisfaite, je vous serais gré de bien vouloir me faire parvenir le rapport de l'expert dans les plus brefs délais.

En effet, en application des dispositions de l'article 1315 alinéa 2 du code civil, c'est à vous d'apporter la preuve de l'exclusion (ou de la limitation) que vous m'opposez.

Or, conformément à vos propres allégations, la preuve du bien fondé de votre position se trouve dans le contenu du rapport.

En conséquence, je vous mets en demeure de donner une suite favorable à mon dossier.

Faute de quoi je me verrai contraint de saisir les juridictions compétentes.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication du rapport d' expertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation de facture (par rapport à un devis)
» Lettre assurance Dégats des eaux Tierce expertise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: AUTRES FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: