Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande renseignements inscription concours Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande renseignements inscription concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande renseignements inscription concours Empty
MessageSujet: Demande renseignements inscription concours   Demande renseignements inscription concours Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:58

Monsieur le Directeur,

Je suis vivement intéressé par un poste de (dénomination du poste).

Le recrutement s'effectuant par voie de concours, je vous saurais gré de bien vouloir m'adresser tout renseignement me permettant de me présenter à la prochaine cession : date, lieu et horaires des épreuves ainsi que les modalités d'inscription.

Vous remerciant par avance de toute la favorable attention que vous porterez à la présente, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande renseignements inscription concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription à la cantine
» Demande d'inscription anticipée au CP
» Demande d'inscription sur les liste électorales
» Dérogation géographique inscription école primaire
» Demande d'information Malus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: FAMILLE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: