Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilSalon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Empty
MessageSujet: Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé   Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:25


Une nourrice soupçonnée d'avoir administré un anxiolytique à un bébé pour le calmer a été placée en garde-à-vue à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), vendredi soir, et l'enfant hospitalisé dans un état grave, a-t-on appris samedi de source proche de l'enquête. Le pronostic vital du bébé n'est pas engagé, a indiqué samedi Pierre Pinzelli, directeur du groupe hospitalier de la Timone, à Marseille, où l'enfant est soigné depuis plusieurs jours.

Le bébé a dû subir un lavage d'estomac.

Cette nourrice est soupçonnée d'avoir donné du Lexomil à cet enfant de six mois qu'elle gardait, afin de ne pas être dérangée. Selon une source proche de l'enquête, cette femme lui administrait régulièrement ce médicament, utilisé sur prescription médicale pour lutter contre l'anxiété essentiellement chez l'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
celine51800




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013

Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Empty
MessageSujet: Re: Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé   Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:09

Salut !
Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment  sa peus servir:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
celine51800




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013

Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Empty
MessageSujet: Re: Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé   Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:12

Salut !
Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment  http://jai-ton-facebook.com moi sa ma bien servie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Empty
MessageSujet: Re: Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé   Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon-de-Provence : la nounou avait donné du Lexomil au bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: S'informer :: ACTUALITES ET VIE EN SOCIETE-
Sauter vers: