Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande d'un relevé de compte Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'un relevé de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande d'un relevé de compte Empty
MessageSujet: Demande d'un relevé de compte   Demande d'un relevé de compte Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:20

Monsieur le Directeur,

Je vous écris par la présente suite à la non-réception de mon relevé de compte pour la période (indiquez la période que vous souhaitez recevoir).

Celui-ci s'étant probablement égaré au courrier, je vous remercie de m'en faire parvenir par retour une copie conforme à l'original.

Dans cette attente, et vous remerciant par avance pour votre diligence, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un relevé de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de relevé de points à la CRAM
» Clôture d'un compte bancaire
» Demande de garde d'enfant
» Demande d'information Malus
» Demande de médiateur de La Poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: