Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilNon-renouvellement de carte bancaire Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Non-renouvellement de carte bancaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Non-renouvellement de carte bancaire Empty
MessageSujet: Non-renouvellement de carte bancaire   Non-renouvellement de carte bancaire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:28

Monsieur,

Ma carte bancaire n°… (n’indiquez pas votre numéro confidentiel) sur le compte n°… arrive à expiration le… (date figurant sur votre carte).

Je vous prie de bien vouloir noter que je ne renouvelle pas mon adhésion.
C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire pour qu’aucune nouvelle carte ne me soit délivrée ni qu’aucune cotisation ne soit débitée sur mon compte.

En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’assurance de ma considération distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non-renouvellement de carte bancaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation de renouvellement de la période d'essai
» Notification perte d'un portable + nvelle carte SIM
» Contestation d'une contravention établie par carte lettre
» Réclamation débit carte bancaire falsifiée fraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: