Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de livraison d'un colis perdu Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de livraison d'un colis perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de livraison d'un colis perdu Empty
MessageSujet: Demande de livraison d'un colis perdu   Demande de livraison d'un colis perdu Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:39

Madame, Monsieur,

La société (nom) m'a expédié un colis le (date), soit il y a plus de (nombre de jour) sous le numéro (numéro d'envoi du colis).

Je n'ai, à ce jour, toujours rien reçu. Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans vos services afin de retrouver ledit colis et m'informer, à défaut de me le livrer, de la date de livraison prévue pour celui-ci.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de livraison d'un colis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en demeure de livraison (voiture)
» Injonction pour livraison d'1 commande inférieur à 450 euros
» Confirmation d'opposioton chéquier volé ou perdu
» Retour de l'ètre aimé, Retrouvé votre amour perdu
» Retour de l'ètre aimé, Retrouvé votre amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: