Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande d'application de la garantie Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'application de la garantie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande d'application de la garantie Empty
MessageSujet: Demande d'application de la garantie   Demande d'application de la garantie Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:50

Monsieur,

J'ai acheté, le… (date), dans votre magasin un(e)… (nature de l'objet: télévision, grille-pain, fer à repasser, etc.) qui présente quelques anomalies de fonctionnement telles que: …
(citez les défauts).

Cela fait moins de… (donnez la durée) que j'ai acheté cet appareil et le délai de garantie n'est pas encore expiré.

Aussi, je vous demande de bien vouloir effectuer la réparation, conformément à
l'article 1625 du Code civil.

À défaut de solution, je me verrais dans l'obligation de saisir le tribunal.

En espérant ne pas arriver à cette extrémité, je vous prie de recevoir, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'application de la garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande fonds de garantie
» Demande de découvert occasionnel
» Demande de rééchelonnement de pret
» Demande de certificat d'urbanisme
» Demande d'acte de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: