Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilSaisie de la commission de conciliation  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saisie de la commission de conciliation

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Saisie de la commission de conciliation  Empty
MessageSujet: Saisie de la commission de conciliation    Saisie de la commission de conciliation  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:07


(Lettre recommandée avec avis de réception)


(nom)
(adresse)

(adresser au greffe du tribunal d'instance du lieu de l'exécution du contrat ou du défendeur)



Le (Date),


Objet : Demande de conciliation

Monsieur le Greffier du tribunal d'instance de (lieu),

Je soussigné (nom, prénom, profession, adresse) ai l'honneur de vous demander de bien vouloir convoquer M. (nom, adresse, raison sociale, type d'activité de votre adversaire) à une tentative préalable de conciliation, comme le prévoit l'article 830 du nouveau code de procédure civile.

En effet, un litige m'oppose à M. (nom) pour un montant de (somme en euros). (Puis exposez les faits du litige.) J'ai tenté de régler mon conflit à l'amiable. (Exposez ce que vous avez entrepris pour sortir de ce conflit).

Mais ce dernier refuse (exposez les faits).

En conséquence, je souhaite obtenir réparation du préjudice subi (justifiez le montant demandé en réparation).

Vous trouverez ci-jointes les photocopies des lettres de réclamation (et/ou de proposition), dont une par lettre recommandée avec accusé de réception, restées sans réponse.

Veuillez agréer, Monsieur le Greffier, l'expression de mes respectueuses salutations.

(Signature)



Pièces jointes : contrats, devis, factures
Revenir en haut Aller en bas
 
Saisie de la commission de conciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saisie de la commission de surendettement
» Saisie simplifiée du tribunal
» Demande de saisie du médiateur de la République
» Demande de saisie médiateur de la république

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: JUSTICE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: