Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de révision du taux d'interets d'un pret Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de révision du taux d'interets d'un pret

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de révision du taux d'interets d'un pret Empty
MessageSujet: Demande de révision du taux d'interets d'un pret   Demande de révision du taux d'interets d'un pret Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:25

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit en date du (date) un prêt lié à l'acquisition de (mon logement/ma voiture) auprès de votre organisme bancaire.

La chute des taux d'intérêts ont amené plusieurs établissements de crédit à accepter d'instruire des demandes en renégociation afin de réduire les taux à des niveaux comparables à ceux pratiqués aujourd'hui.

Je vous remercie donc de m'indiquez les possibilités offertes à vos clients dans ce domaine et les coordonnées du service en charge de ces dossiers dans votre société.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de révision du taux d'interets d'un pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la révision des notes au BAC
» Demande de rééchelonnement de pret
» Demande des suspensions de mensualités de prêt
» Refus d'exécution d'un engagement de caution (pret)
» Contestation d'un refus de prêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: