Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRéclamation vetement abimé au pressing Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réclamation vetement abimé au pressing

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Réclamation vetement abimé au pressing Empty
MessageSujet: Réclamation vetement abimé au pressing   Réclamation vetement abimé au pressing Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:36


Madame, Monsieur,

J'ai déposé pour un nettoyage dans votre établissement le (date) un(e) (vêtement concerné : pantalon, veste, robe etc.) en (matière : polyester, coton, soie etc.) acheté quelques semaines auparavant (facture ci-jointe).

Vous m'avez remis le même jour un ticket de dépôt, copie ci-jointe, sans émettre de réserves et ne m'avez fait part d'aucun risque quant au bon nettoyage de ce vêtement.

Aussi quel fut ma surprise quand vous m'avez rendu mon/ma (vêtement) décolorée/abîmé etc. ce qui le rend impropre à son utilisation habituelle. D'autre part, vous avez refusé de m'indemniser pour le préjudice subit en prétendant que vous n'avez commis aucune faute.

Je vous rappelle qu'aux termes de l'article 1789 du Code civil vous êtes présumé responsable des dégradations sur les vêtements qui vous sont confiés pour nettoyage à défaut d'avoir émis des réserves lors de leur dépôt.

Je vous invite donc à me régler la somme de (montant) en réparation de mon préjudice. A défaut, je serais contraint(e) de saisir le tribunal compétent.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation vetement abimé au pressing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation auprès du service après-vente
» Réclamation débit carte bancaire falsifiée fraude
» Réclamation suite réparation garagiste
» Réclamation suite à une perte de bagages
» Réclamation marchandise non reçue (internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: