Flux | |
|
| Réclamation marchandise non reçue (internet) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
Messages : 237 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Réclamation marchandise non reçue (internet) Dim 19 Aoû 2012, 16:42 | |
| Madame, Monsieur,
Le xx/xx/xxxx, j'ai commandé sur votre site Internet XXX (détail de la commande) que j'ai payé par carte bancaire.
Par la présente je vous certifie qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été livré, malgré l'encaissement de mon paiement.
Je vous remercie de m'indiquer si le nécessaire a été fait et le cas échéant, mes recours.
Comptant vivement sur votre compréhension, je reste bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans cette attente et vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs. | |
| | | | Réclamation marchandise non reçue (internet) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |