Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilRéclamation marchandise non reçue (internet) Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réclamation marchandise non reçue (internet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Réclamation marchandise non reçue (internet) Empty
MessageSujet: Réclamation marchandise non reçue (internet)   Réclamation marchandise non reçue (internet) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 16:42

Madame, Monsieur,

Le xx/xx/xxxx, j'ai commandé sur votre site Internet XXX (détail de la commande) que j'ai payé par carte bancaire.

Par la présente je vous certifie qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été livré, malgré l'encaissement de mon paiement.

Je vous remercie de m'indiquer si le nécessaire a été fait et le cas échéant, mes recours.

Comptant vivement sur votre compréhension, je reste bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente et vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation marchandise non reçue (internet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromperie sur la marchandise
» Réclamation débit carte bancaire falsifiée fraude
» Réclamation vetement abimé au pressing
» Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb
» Réclamation suite à une perte de bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: