Flux | |
|
| Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb | |
| | Auteur | Message |
---|
Shoushounette76
| Sujet: Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb Dim 19 Aoû 2012, 16:18 | |
| Monsieur,
Ayant constaté un achat frauduleux effectué sur mon compte, d’un montant de 304€ effectué sur le site firstminute.com le 26 juin 2002, je désire vous mandater pour effectuer toutes les démarches nécessaires concernant les éventuelles assurances (les donc les remboursements de frais occasionnés) que j’ai souscrit sans en avoir vraiment connaissance avec ma carte bleue.
Ayant déposé plainte auprès du commissariat local (PARIS 75018), je vous adresse donc l’original Du dépôt de plainte effectué le jeudi 4 juillet 2002
Aussi, je vous indique qu’au-delà de votre qualité de gestion que j’apprécie, la négociation de cette crise est pour moi déterminante et influera grandement sur ma propension à rester client chez le MCL banque, Car je requiers l’excellence en la matière (mon temps étant grandement limité part mes activités, Je déteste perdre du temps dans la paperasse, comme tout lambda….)
Recevez, Monsieur, Madame, l’expression de mes sentiments distingués. | |
| | | | Lette Banque -Contestation achat internet fraude Cb | |
|