Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
Accueil Demande d'allocation compensatrice pour tierce personne. Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Demande d'allocation compensatrice pour tierce personne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

 Demande d'allocation compensatrice pour tierce personne. Empty
MessageSujet: Demande d'allocation compensatrice pour tierce personne.    Demande d'allocation compensatrice pour tierce personne. Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:04

Madame la présidente / Monsieur le président du conseil général,

J'ai l'honneur par la présente de solliciter auprès du conseil général l'octroi d'une Allocation Compensatrice pour Tierce Personne.

Comme vous pourrez le constater à la lecture de l'attestation ci-jointe, la Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées m'a reconnu une invalidité permanente de (pourcentage).

Les taches de la vie courante m'étant impossible à effectuer seul(e), je suis dans l'obligation de recourir aux services onéreux d'aides à domicile que je ne peux dans l'état actuel des choses financer.

En espérant une réponse favorable, je vous prie de croire, Madame la présidente / Monsieur le président, à l'assurance de ma considération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'allocation compensatrice pour tierce personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour la révision des notes au BAC
» Demande de subvention pour votre association
» Demande de crédit pour création de société
» Demande des 1% patronnal pour achat immobilier
» Demande de dégrèvement de taxe pour fuite d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: ARGENT, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: