Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande des suspensions de mensualités de prêt  Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande des suspensions de mensualités de prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande des suspensions de mensualités de prêt  Empty
MessageSujet: Demande des suspensions de mensualités de prêt    Demande des suspensions de mensualités de prêt  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:13

Monsieur,

Pour financer notre habitation, nous avons souscrit
auprès de votre banque (organisme financier) un prêt de… €., remboursable sur… (durée), moyennant des mensualités de… €..
Actuellement, je viens de perdre mon emploi, ce qui entraîne une perte de… €.. L'unique salaire de mon époux (épouse), soit… €., ne permet pas de faire face à notre endettement.

En attendant que notre situation financière s'améliore, je vous demande de m'accorder une faveur: ne payer qu'une mensualité sur deux, la mensualité reportée ne produisant pas d'intérêt.
Au cas où vous ne voudriez pas trouver un arrangement amiable, je serais dans l'obligation de saisir le juge du tribunal d'instance comme le prévoit l'article 14 de la loi du 13 juillet 1979, afin de lui demander la suspension des remboursements.

Dans l'attente d'une réponse, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des suspensions de mensualités de prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rééchelonnement de pret
» Demande de révision du taux d'interets d'un pret
» Récupération d'acompte suite à un refus de prêt
» Annulation d'un pret immo renoncement vendeur
»  Contestation de refus de prêt immobilier (CEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: IMMOBILIER, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: