Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
Accueil Contestation de refus de prêt immobilier (CEL) Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Contestation de refus de prêt immobilier (CEL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

 Contestation de refus de prêt immobilier (CEL) Empty
MessageSujet: Contestation de refus de prêt immobilier (CEL)    Contestation de refus de prêt immobilier (CEL) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:14

(Exemple d'une situation de refus suite à la souscription d'un compte épargne logement)

Objet : contestation de refus de prêt

Madame, Monsieur,

Le compte épargne logement que j'ai souscrit auprès de votre établissement arrive à son terme.

Souhaitant bénéficier de cette situation, j'ai sollicité un prêt pour l'achat d'un logement.

Or, ma demande a été refusée au motif que mon taux d'endettement est excessif.

Je vous rappelle que conformément à la législation sur l'épargne logement, il vous appartenait de juger de ma solvabilité au moment de l'ouverture du compte.

En conséquence, je vous mets en demeure de reconsidérer ma situation dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



(Signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contestation de refus de prêt immobilier (CEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation d'un refus de prêt
» Récupération d'acompte suite à un refus de prêt
» Refus d'exécution d'un engagement de caution (pret)
» Demande des 1% patronnal pour achat immobilier
» Contestation des honoraires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: IMMOBILIER, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: