Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande de dossier de bourse Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de dossier de bourse

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande de dossier de bourse Empty
MessageSujet: Demande de dossier de bourse   Demande de dossier de bourse Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 17:57


Madame, Monsieur,

Je viens de passer avec succès mes examens de fins d'étude (secondaire, premier cycle universitaire, deuxième cycle universitaire) et intègre l'année prochaine (nom de l'école).

Disposant de modestes ressources, je vous sollicite afin de me faire parvenir un dossier de demande de bourse.

Vous remerciant par avance pour cet envoi, recevez, Madame, Monsieur, mes biens sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dossier de bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande de dossier d'aide juridictionnelle
»  Demande de consultation du dossier médical
» Demande de dossier de candidature à une formation
» Demande d'information Malus
» Demande de garde d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: FAMILLE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: