Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
Accueil Demande de dossier d'aide juridictionnelle Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Demande de dossier d'aide juridictionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

 Demande de dossier d'aide juridictionnelle Empty
MessageSujet: Demande de dossier d'aide juridictionnelle    Demande de dossier d'aide juridictionnelle Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:09

Au président du bureau d'aide judiciaire (près le tribunal administratif, de grande instance de votre domicile)

Monsieur le Président,

Je soussigné(e)…, prénom, nom, ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'octroi d'une aide juridictionnelle à laquelle je pense avoir droit compte tenu de ma situation familiale (maladie, chômage, divorce, etc.) et de mes faibles ressources financières.

Mon intention est d'engager une procédure de… (divorce par exemple; précisez le litige, la juridiction) et je souhaite organiser ma défense avec l'aide d'un avocat, mais je ne peux malheureusement en assumer tous les frais.

Aussi je vous prie de bien vouloir m'adresser les imprimés de demande d'aide juridictionnelle.

Dans cette attente, veuillez croire, Monsieur le Président, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dossier d'aide juridictionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dossier de bourse
» Demande d'exécution de jugement
»  Demande de consultation du dossier médical
» Demande équivalence diplôme
» Courrier de Demande d'indemnisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: JUSTICE, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: