Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande déblocage Perco Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande déblocage Perco

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande déblocage Perco Empty
MessageSujet: Demande déblocage Perco   Demande déblocage Perco Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:05

Vous partez en retraite et souhaitez débloquer votre PERCO? N'oubliez pas les justificatifs appropriés. (voir lettre).

Madame, Monsieur,

J'ai souscrit par l'intermédiaire de mon entreprise, un PERCO auprès de votre organisme en date du (date) sous le numéro de contrat susmentionné.

J'ai fait valoir mes droits à la retraite depuis le (date). Je vous sollicite donc afin de débloquer les sommes versées au titre de ce contrat.

Vous trouverez à cet effet, joints à la présente, un certificat de travail de mon ancien employeur ainsi qu'une attestation de ma caisse de retraite.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour remplir toutes formalités administratives nécessaire à la prise en compte de ma requête.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande déblocage Perco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande déblocage anticipé Perco (retraite)
» Actionnaires de sociétés : Demande de déblocage de la participation
» Demande d'exécution de jugement
» Demande d'inscription anticipée au CP
» Demande d'un relevé de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: TRAVAIL, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: