Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilDemande formation DIF (droit individuel formation) Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande formation DIF (droit individuel formation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Demande formation DIF (droit individuel formation) Empty
MessageSujet: Demande formation DIF (droit individuel formation)   Demande formation DIF (droit individuel formation) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 18:13


En tant que salarié, selon votre ancienneté (4 mois pour un CDD et 1 an pour un CDI), vous pouvez demander à votre employeur d'effectuer, à ces frais, une formation.

Monsieur le Directeur,

Je vous informe par la présente souhaiter bénéficier de mon capital d'heures disponibles au titre du Droit Individuel à la Formation (DIF) pour suivre la formation dont les caractéristiques sont détaillées ci-dessous :

Titre de la formation (détail ci-joint)

Date et lieu de la formation

Durée de la formation (en heures)

Coût de la formation

L'organisme, déjà contacté par mes soins, se tient à votre disposition pour vous faire parvenir la convention de stage.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l'expression de mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande formation DIF (droit individuel formation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CIF : Congé Individuel de Formation
» Demande de dossier de candidature à une formation
» Demande d'annulation d'une contravention
» Demande d'un permis de construire
» Demande de dossier de bourse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: Formalités :: TRAVAIL, FORMALITÉS ET DÉMARCHES-
Sauter vers: