Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion
 
AccueilUne quatrième agression cette semaine en milieu scolaire Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoushounette76




Messages : 237
Date d'inscription : 18/08/2012

Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire Empty
MessageSujet: Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire   Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 09:26

L'AGRESSION D'UNE SURVEILLANTE JEUDI À MARSEILLE EST LA QUATRIÈME DE LA SEMAINE APRÈS CELLE DE TROIS ENSEIGNANTS DANS L'OUEST, ALORS QUE LE GOUVERNEMENT AVAIT ANNONCÉ EN JUIN L'ENVOI DE 500 PERSONNES, À L'AUTOMNE, POUR LUTTER CONTRE LES VIOLENCES EN MILIEU SCOLAIRE.JEUDI, TANDIS QU'UNE SURVEILLANTE DU LYCÉE AMPÈRE (10E ARRONDISSEMENT) DEMANDAIT À CONSULTER LE CARNET DE CORRESPONDANCE D'UN JEUNE HOMME QUI SORTAIT ET QU'ELLE PRENAIT POUR UN ÉLÈVE, CELUI-CI LA FAISAIT TOMBER ET LUI PORTAIT AU MOINS UN COUP VIOLENT.SELON UNE SOURCE PROCHE DE L'ENQUÊTE, L'AGRESSEUR ÉTAIT VENU POUR AVOIR DES EXPLICATIONS SUR LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES SON JEUNE FRÈRE AVAIT ÉTÉ HOSPITALISÉ, PROBABLEMENT APRÈS UN MALAISE AU SEIN DE L'ÉTABLISSEMENT.La surveillante a porté plainte et le suspect a été arrêté samedi alors qu'il rendait visite à l'hôpital à son frère, avant d'être déféré devant le parquet de Marseille.

Cette affaire porte à quatre le nombre d'agressions déclarées cette semaine en milieu scolaire.

Vendredi, un professeur de sport a été giflé par un élève à Buxerolles, près de Poitiers, dans le collège où une autre enseignante avait déjà été victime de violences mercredi. Mardi, un professeur de lettres et d'histoire d'un lycée professionnel de Bordeaux avait reçu des coups d'un élève de 18 ans, qu'il avait convoqué devant la direction.

"La vraie difficulté, c'est comment prévenir tout cela. La sécurité absolue n'existe pas, pas plus dans les écoles, collèges et lycées que dans la vie. Qu'on filtre l'entrée des établissements pour que ceux qui n'ont rien à y faire n'y rentrent pas, ça me paraît légitime. Mais en faire des bunkers, ça me paraît très limite", a-t-il poursuivi.

En juin, le ministre de l'Education nationale Vincent Peillon avait annoncé que 500 personnes chargées de la lutte contre les violences scolaires seraient affectées "dans les établissements les plus difficiles" d'ici la Toussaint ou Noël.

"Ces assistants de prévention et de sécurité sont les bienvenus, mais nous craignons qu'ils soient employés par les chefs d'établissement comme des vigiles alors que nous souhaiterions qu'ils participent aux missions d'éducation", a souligné M. Tramoni.
Revenir en haut Aller en bas
celine51800




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013

Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire Empty
MessageSujet: Re: Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire   Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 12:11

Salut !
Au début je m'inquiétais car je pensais que mon mari était infidèle mais j'ai eu de la chance car je suis tombée sur un site génial qui m'a permis d'obtenir ses identifiants sur Facebook, j'ai alors pu vérifier s'il me trompait ou non, le site c'est [lien] il m'a permis de pirater facilement le compte facebook de mon mari, ce site est très efficace je vous le recommande vraiment  http://jai-ton-facebook.com moi sa ma bien servie
Revenir en haut Aller en bas
 
Une quatrième agression cette semaine en milieu scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contestation d'une décision d'exclusion scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus :: S'informer :: ACTUALITES ET VIE EN SOCIETE-
Sauter vers: