Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Blablalande - forum pub discussion gratuit publicité tchat question réponse problème actus
Connection !

Discutez et faites votre PUB au plus vite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum qui permet de diffuser votre propre pub, dans votre discussion

AccueilDemande d'obtention d'un avocat d'office Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande d'obtention d'un avocat d'office

AuteurMessage
Shoushounette76

Demande d'obtention d'un avocat d'office Empty
MessageSujet: Demande d'obtention d'un avocat d'office   Demande d'obtention d'un avocat d'office Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:11

Au bâtonnier de l'ordre des avocats

Mon cher Maître,

Je suis cité(e) à témoigner devant le tribunal de… (lieu), le… (date), car j'ai porté plainte au sujet de… (donnez le motif de la plainte).
Malheureusement, je suis toujours en arrêt de maladie et je ne pourrai pas me déplacer.

C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir commettre d'office un avocat pour me représenter et défendre mes intérêts.

Bien sûr, dès que vous me communiquerez ses coordonnées, je lui adresserai les documents, les témoignages et les informations nécessaires à ma défense.

Avec tous mes remerciements, je vous prie de croire, Monsieur le Bâtonnier, en l'assurance de ma parfaite considération.

Signature

P. J.: certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'obtention d'un avocat d'office
Page 1 sur 1